Au salon de Genève de cette année

22 lip 2017 - 06:33:34
Au salon de Genève de cette année, ma table préférée a deux, l'un est l'âge de Lange (ce n'est qu'après avoir discuté), l'un est le calendrier d'huître royale en céramique noire de Audemars Piguet Montre. Parce qu'avant que l'Audemars Piguet ne se lançait pas dans le Royal Oak, toutes les montres en céramique noire (hors du marché), donc le premier lancement est très incroyable. C'est la combinaison des trois essences d'Audemars Piguet (nouvelle matière, chêne royal, calendrier). Je peux prédire que, après une période de temps, il y a un tableau pour obtenir cette table, certainement cette table s'appellera «guerrier noir», de la table du pays en ajoutant un «guerrier noir». Je n'utilise pas toutes sortes d'adjectifs pour se vanter de cette table, je ne vous fournit que des chiffres, vous pouvez sentir le charme de la table seule. 600 heures de recherche et de développement, 5 fois le temps de traitement conventionnel en acier inoxydable en chêne royal, l'ensemble de polissage en céramique noir nécessite 30 heures, le chêne royal en acier est de 6 heures. En outre, la table uniquement sur le marché secondaire à l'avenir, le prix est certainement une série de calendrier en or doré populaire. Il est vrai que, si le calendrier habituel de JULES AUDEMARS et Patek Philippe par rapport au Patek Philippe Montre aura certainement un avantage (Patek Philippe est vraiment un maître du calendrier, Fun Pointer, fenêtre, saut inversé de toutes sortes de calendrier), mais le "Chevalier noir", les combats ne sont pas si simples
Podziel się:
Temat Autor Wysłane

» Au salon de Genève de cette année

annlike 22 lip 2017 - 06:33:34



Nie możesz pisać w tym wątku ponieważ został on zamknięty